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industrie, médical

décoration, rénovation

animation

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visualisation produit

stand, événementiel

concept art

Modélisation polygonale

Les objets sont modélisés par une succession de surfaces planes comprenant au minimum 3 sommets, qui sont collées entre elles par les arêtes.

Modélisation surfacique

La modélisation par Nurbs (« Non-Uniform B-Splines ») consiste en un réseau de courbes de Bézier crées grâce à des points de contrôle.

L’interpolation des courbes entre ces points forme des surfaces élastiques contenant peu d’informations.

Technique utilisée très largement en CAO industrielle et en architecture.

Sculpture 3D haute résolution

Les surfaces polygonales des objets sont subdivisées afin d’ajouter une multitude de détails (comme les rides, des rayures…) qui seraient trop complexes à modéliser de façon standard ou sous forme de textures bitmap.

Cette technique est très largement utilisée dans les jeux vidéos et les productions cinématographiques.

Modélisation polygonale

Les objets sont modélisés par une succession de surfaces planes comprenant au minimum 3 sommets, qui sont collées entre elles par les arêtes.

Modélisation polygonale

Les objets sont modélisés par une succession de surfaces planes comprenant au minimum 3 sommets, qui sont collées entre elles par les arêtes.

Modélisation polygonale

Les objets sont modélisés par une succession de surfaces planes comprenant au minimum 3 sommets, qui sont collées entre elles par les arêtes.

Modélisation polygonale

Les objets sont modélisés par une succession de surfaces planes comprenant au minimum 3 sommets, qui sont collées entre elles par les arêtes.

Modélisation surfacique

La modélisation par Nurbs (« Non-Uniform B-Splines ») consiste en un réseau de courbes de Bézier crées grâce à des points de contrôle.

L’interpolation des courbes entre ces points forme des surfaces élastiques contenant peu d’informations.

Technique utilisée très largement en CAO industrielle et en architecture.

Modélisation surfacique

La modélisation par Nurbs (« Non-Uniform B-Splines ») consiste en un réseau de courbes de Bézier crées grâce à des points de contrôle.

L’interpolation des courbes entre ces points forme des surfaces élastiques contenant peu d’informations.

Technique utilisée très largement en CAO industrielle et en architecture.

Sculpture 3D haute résolution

Les surfaces polygonales des objets sont subdivisées afin d’ajouter une multitude de détails (comme les rides, des rayures…) qui seraient trop complexes à modéliser de façon standard ou sous forme de textures bitmap.

Cette technique est très largement utilisée dans les jeux vidéos et les productions cinématographiques.

Sculpture 3D haute résolution

Les surfaces polygonales des objets sont subdivisées afin d’ajouter une multitude de détails (comme les rides, des rayures…) qui seraient trop complexes à modéliser de façon standard ou sous forme de textures bitmap.

Cette technique est très largement utilisée dans les jeux vidéos et les productions cinématographiques.

Sculpture 3D haute résolution

Les surfaces polygonales des objets sont subdivisées afin d’ajouter une multitude de détails (comme les rides, des rayures…) qui seraient trop complexes à modéliser de façon standard ou sous forme de textures bitmap.

Cette technique est très largement utilisée dans les jeux vidéos et les productions cinématographiques.

Sculpture 3D haute résolution

Les surfaces polygonales des objets sont subdivisées afin d’ajouter une multitude de détails (comme les rides, des rayures…) qui seraient trop complexes à modéliser de façon standard ou sous forme de textures bitmap.

Cette technique est très largement utilisée dans les jeux vidéos et les productions cinématographiques.

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Thibaud Guédon / gtpix
2, rue de la Liberté – 49800 Trélazé
tél : 06 63 76 11 78
contact(@)gtpix.fr

 

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